Alba Mastrionni Messages : 30 Date d'inscription : 27/08/2024
| Sujet: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) Mar 27 Aoû 2024 - 11:06 | |
| Alba Mastrionni ft. Jenna Ortega | carte d'identité âge et lieu de naissance : Les années qui défilent, sans pouvoir les arrêter. Les anniversaires où la jeune femme doit faire semblant d'être heureuse. Sur son dernier gâteau 22 bougies étaient allumées, avant d'être éteinte dans un souffle. Elle est née au Mexique alors que sa mère rendait visite à sa famille, une grossesse pas vraiment voulue nationalité(s) et origine(s) : Italienne de nationalité par ses deux parents, Des origines Mexicaines par sa mère, l'accent qu'elle essaye parfois de cacher la trahie encore occupation(s) dans la vie :Elle chante dans des bars pour se faire un peu d'argent, elle est aussi barman le soir. Les mains aux fesses et les clients lourd elle connait parfaitement. Elle fait aussi des études pour devenir avocate, plus précisément avocate dans le droit des enfants vie sentimentale : Elle était amoureuse, elle aurait pu lui donner toute son âme, il a préféré la trahir. à Milan depuis : Elle pourrait dire toujours; Premier hurlement poussé au Mexique, premier pas effectué à Rome, un beau mélange. A milan depuis l’âge de 11 ans.Rêvant à travers le fenêtre de sa chambre de quitter cette ville pour toujours groupe :Nourriture crédit avatar : Luminos
caractère, tics ... (01) Elle faisait beaucoup de cauchemars , petite. Elle hurlait tellement fort que les voisins étaient parfois reveillés. Elle dessinait ses cauchemars au réveil, pour ne jamais oublié. Encore aujourd’hui elle en fait parfois. Elle voit d’ailleurs un psy pour en parler (02) Son premier piercing est à l’âge de 13 ans, un copain à son père l’avait accompagné derrière le dos de se dernier, elle en avait tellement envie qu’il craqua totalement devant sa petite bouille (03) Elle ,sait parfaitement se battre, obligation depuis son plus jeune âge. Au cas ou quelqu’un d’un autre gang voulait s’en prendre à elle (04) Elle parle 5 langues, elle aime parfois mélanger les langues, elle en parle même une 6 éme inventée avec ses deux frères (05) Elle possède un duplexe, offert par son père, elle vit en colocation avec deux hommes, son père voudrait les tuer et ses frères aussi, comme une jeune femme peut vivre avec deux hommes ? (06) Vegan depuis maintenant 8 ans, c’est un choix pris après la vue d’une vidéo immonde, elle ne regrette pas son choix bien au contraire (07) Elle est accro à Instagram et adore y poster des photos, elle sait pourtant qu’elle ne devrait pas, si jamais il l’a retrouve elle risque gros (08) Elle flirt très souvent avec le danger, une façon de se sentir vivante et d’apprendre la vie (09) Elle fait beaucoup d’insomnie et peut rester des heures à regarder son plafond en ne pensant à rien (10) Elle ne sort jamais sans bijoux, mais sans maquillage oui |
anecdotes
TW: Mafia - Décès d'un parent - Dépression -drogue et alcool-
L'enfance Première partie de la vie humaine qui va de la naissance à la puberté.
Deux grands frères avant elle, deux gardes du corps qui pensent que leurs petite sœur est en verre, deux grands frères toujours là pour boucher ses oreilles quand son père hurlait trop fort & Élevée dans l’amour de ses deux parents, surtout de son père, sa mère ne voulait pas retomber enceinte, un dénis de grossesse, ventre qui grossit à 8 mois et des larmes et des cris dans la maison & Une enfance sous les reproches de sa mère et l’amour de ce père qui le soir, mettait des contrats sur la tête des traitres. Sous les mots violent d’une mère et les câlins parfois douloureux d’un père. & Une enfance avec un homme toujours collé à elle en plus de ses frères, un troisième garde du corps qui faisait tout pour que la jeune Alba soit heureuse et surtout pour ne pas ouvrir la colère du père de famille & Un père qui était absente, mais qui trouvait toujours le moyen de voir sa fille danser dans le lac des cignes. Un père qui avait toujours du sang sur les mains, mais qui jamais leva la main sur sa fille. & Une enfance basé sur l’amour des trois hommes de la maison et sur la jalousie d’une mère trop possessive. Elle était trop grosse pour cette dernière et si sa mère avait des traces sur son corps c’était de sa faute, si sa mère ne trouvait plus de robe à sa taille c’était de sa faute aussi
Adolescence Âge qui suit la puberté et précède l'âge adulte.
Première peine dans la famille, le père qui casse tout de rage et qui fait peur à ses enfants. La mère est morte tué par un rivale du père, tué pour briser cette famille. Alba ? Elle ne ressent rien sans doute le choc & Un déménagement à Milan pour être en sécurité, elle pleura plus pour cela que pour sa propre mère, peut être que le passé était encore trop dur à gérer & Elle doit voir un psychologue, car ses notes chutent, des piercing font leurs apparitions, des insultes sortent de sa bouche quand son père lui parle. Une façon de faire son deuil, des grands frères présent pour elle mais qui ont peur aussi pour elle & Première rencontre, premier baiser échanger sous les gradins du terrain de foot, premier fou rire, première drogue prise avec lui à 16 ans, un cercle vicieux. Un homme pas pour elle & Premier joint sous les yeux du paternel, première vraie crise avec lui et première peur dans les yeux de la gamine. Premier pardon du père, premier câlin doux et première crise de larme pour Alba, c’est a elle de tout casser dans la maison sous les yeux des trois hommes de la maison qui laissent faire & Séparation avec son premier amour, premier cœur brisé , première cuite en suivant ses frères, énième bagarre entre ses frères et un homme qui voulait profiter de la situation, cercle vicieux encore enclenché et jamais arrêté & Cours de droit noté sur un cahier, cours de droit appris par cœur, car c’est la seule chose qui l’accroche à la vie, elle se rêve avocate pour sauver les autres car impossible de se sauver elle même.
| derrière l'écran pseudo | prénom Quel âge as-tu ? Voir Giulia Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ?7/7 Un petit mot pour la fin ? ... |
|
|
Pia Martins Messages : 93 Date d'inscription : 26/08/2024
| Sujet: Re: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) Mar 27 Aoû 2024 - 11:09 | |
| (re) bienvenue avec ce dc ! j'aime tant ton choix de fc n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit |
|
Martin O'Neill Messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2024
| Sujet: Re: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) Mar 27 Aoû 2024 - 11:13 | |
| Re-bienvenue avec cette beauté jolie demoiselle. Bonne chance pour cette nouvelle fiche, et au plaisir d'un lien avec toi, et même d'un sujet |
|
Gonzalo Pacheco Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2024
| Sujet: Re: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) Mar 27 Aoû 2024 - 23:54 | |
| ces warnings, ça promet du lourd rebienvenue par ici, et bon courage avec ta fiche j'ai hâte de pouvoir en lire davantage !! |
|
Alba Mastrionni Messages : 30 Date d'inscription : 27/08/2024
| Sujet: Re: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) Mer 28 Aoû 2024 - 12:05 | |
| Vous êtes vraiment des amours sur ce forum JE vous love |
|
l'italiano Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2023
| Sujet: Re: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) Mer 28 Aoû 2024 - 12:22 | |
| bienvenu(e) sur unico come te je suis fan d'alba. ta plume est toujours aussi agréable à lire et son histoire est tellement touchante, mais ça l'empêche pas d'avoir du caractère tellement hâte de voir comment elle va se sortir de tout ça ! c'est cool qu'elle soit pas toute seule en tout cas Maintenant que tu es validé(e) tu peux créer ta fiche de liens ou encore tes pré-liens si tu en as besoin. N'oublie pas de vérifier le listing des personnages et le bottin d'avatars afin de voir si ton personnage est bien dedans (on peut tous oublier ahaha). D'ailleurs pour fêter l'ouverture du forum, tu as le droit à un double compte dès que tu auras posté ta fiche de liens mais quand tu auras fais la demande dans le sujet des doubles comptes. Amuses toi bien, bon rp à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…(Alba) | |
| |
|