Membres de la version

la gazette du forum

Le mois d'août est déjà là. D'habitude cela sonne la fin de l'été mais à Milan c'est tout le contraire, il est encore beau et chaud, le climat italienne est incroyable, tu peux profiter au maximum avec tes amis ou ta famille.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(f/libre) Ma meilleure amie depuis l'enfance

AuteurMessage

Martin O'Neill
Martin O'Neill

(f/libre) Ma meilleure amie depuis l'enfance Empty
MessageSujet: (f/libre) Ma meilleure amie depuis l'enfance   (f/libre) Ma meilleure amie depuis l'enfance EmptyLun 26 Aoû 2024 - 22:40

Ma meilleure amie depuis l'enfance
Tag
tes pré-liens
(f/m) Aline, Martins — 36 ans — Shay Mitchell (libre/)

l'histoire
L'histoire d'Aline est totalement libre, à l'exception des points importants.

(+) Elle est née dans la ville de Los Angeles
(+) Elle est soit une enfant unique, soit elle a des frères et sœurs.
(+) Elle connait Martin O'Neill depuis l'enfance, elle est très proche de lui, ils ont toujours fait des mauvais coups ensemble.
(+) Elle sait qu'elle a toujours adorer les filles, depuis son plus jeune âge. Elle sait aussi que son meilleur ami d'enfance a toujours respecter son choix de ne sortir qu'avec des femmes, il n'a jamais rien tenter avec elle.
(+) Elle parle plusieurs langues.
(+) Elle a toujours prôner la liberté et la tolérance de chacun
(+) Elle a appris qu'il était en Italie, dans la ville de Milan, et elle a choisi de s'y rendre pour le retrouver.
(+) Elle est soit célibataire, soit en couple.
(+) Elle est fan de mode, elle suit l'actualité des peoples depuis très longtemps.

(+) Le reste est totalement libre

ta relation avec
Martin O'Neill (Mon meilleur ami depuis l'enfance), ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, depuis plus d'une trentaine d'années. Ils sont tellement proche que tout le monde pense qu'ils sont ensemble, alors que ce n'ai pas le cas, et ça risque de ne jamais se produire, car l'un comme l'autre ont les femmes dans la peau, et ça risque d'être vraiment très compliquer.

Il arrive aussi qu'ils ont eu par le passé les mêmes demoiselles, donc ça risque de causer quelques troubles si jamais ils devaient se revoir avec leurs conquêtes respectif. Martin ignore que sa meilleure amie depuis l'enfance, que cette longue et durable amitié se poursuivra dans la belle capitale de la mode

tes demandes, précisions
Je n'ai pas grand chose à dire, sauf que sa meilleure amie est très attendu, il sera très surpris de la retrouver dans cette ville. Bien entendu, l'avatar, le lien et l'orientation amoureuse de sa meilleure amie ne sera pas négociable du tout
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Ma meilleure amie depuis l'enfance
Page 1 sur 1