Membres de la version


la gazette du forum

Le mois d'août est déjà là. D'habitude cela sonne la fin de l'été mais à Milan c'est tout le contraire, il est encore beau et chaud, le climat italienne est incroyable, tu peux profiter au maximum avec tes amis ou ta famille.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Patricia - drive safety but have fun!

Aller en bas 
+2
Giulia Geller
Donna Rizzo
6 participants
AuteurMessage

Patricia Bianchi
Patricia Bianchi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptySam 31 Aoû 2024 - 18:52


Patricia Bianchi
ft. Nathalie Emmanuel
carte d'identité
âge et lieu de naissance : 25 mai 1994, Londres donc j'ai 30 ans
nationalité(s) et origine(s) : italienne, origine saint-lucienne, dominiquaise et britannique
occupation(s) dans la vie : Ancienne mannequin professionnel, officiellement avocate dans la firme Bianchi et associés, officieusement conseillère juridique pour l'écurie Red Bull
vie sentimentale : Séparée depuis quelques mois, mère d'un garçon de trois ans
à Milan depuis : depuis cinq ans.
groupe :Art
crédit avatar : PrettyGirl


caractère, tics ...
(01) Douce (02) Spontanée (03) Entêtée (04) Polyglotte (05) Loyale (06) déterminée (07) sa carbure au café dans les moments difficiles (08) aime les tenues branchées(09) économe dans le sens qu'elle surveille ses dépenses (10) fidèle à ses bonnes habitudes

anecdotes
J'ai vécu mon enfance à Londres avec mes parents et sa petite soeur, connu la vie d'une famille modeste avec une mère designer et un père avocat. Mon éducation académique se déroulait dans une école privée ou j'ai restée jusqu'à mes 11 ans. En septembre 2005, nous quittons Londres pour aller vivre à New York, ou ma mère eut une offre pour présenter ses créations. Très proche d'elle, j'ai été sa top modèle pour les tailles enfants et j'ai décrochée des contrats de publicité pour les jus et les dentifrices. Après avoir été trois années dans la Grosse Pomme, mes parents annoncent qu'ils se séparent et ma mère prit la peine d'avoir la garde exclusif de moi et de ma soeur. Pour aider financièrement, j'ai acceptée tous les contrats de tournage et fait divers défilés de mode à travers le monde comme mannequin. À 18 ans, j'ai été acceptée pour étudier les sciences humaines au collège François-Xavier Garneau. Vous vous demandez pourquoi je vis à Québec? La raison est simple, ma mère a trouvé un emploi d'appoint comme coiffeuse dans le quartier Montcalm, quartier très connue de la communauté irlandaise, depuis notre départ de New York. À mon arrivée dans la capitale nationale, je suis inscrite dans une école secondaire régie par un centre de service scolaire anglophone et je n'ai pas eu la chance de pratiquer la langue francophone. Heureusement, j'ai été engagée comme serveuse dans un café et on m'a donné l'occasion de pratiquer la langue et comprendre la culture québécoise. En passant, nous vivons dans un appartement meublée au-dessus d'un salon de coiffure, le propriétaire du salon charge un montant fixe en échange de ses services pour les défilés. Après avoir étudié mon cours pré-universitaire, j'ai été acceptée à l'Université Laval pour devenir avocate et je vise à faire mon doctorat dans la capitale mondiale de la mode, Milan. Effectivement, travailler dans la mode n'est pas si humiliant mais j'avoue que je suis tentée de tester les métiers dans les évènements sportifs comme le service dans les concessions alimentaires pour citer en exemple.

Mon arrivée à Milan a été très évocateur avec ses nombreuses boutiques, les sièges sociaux des grandes maisons de mode et son architecture. La firme qui m'a embauchée comme stagiaire possède plusieurs grands noms dans le domaine de la mode et je croise un modiste bien réputé du nom de Sergio Bianchi. Celui-ci m'avait dans sa mire en tant que muse et souhaite que je vienne tester ses nouvelles créations. Au bout de quelques années, il m'a ouvert les portes de sa maison pour que je puisse m'installer. Avec les années, nous sommes devenu des amoureux, un enfant arriva en juin 2021 mais il arrive que l'amour se termine abruptement. Sergio a d'autres projets d'envergure et je suis prise avec la conciliation parent-emploi! Malgré cette lourde séparation, Sergio n'est pas homme à me laisser tomber: il m'a aidée à me trouver un endroit enchanteur pour m'installer avec le petit Lorenzo et me fournit une aide financière. J'ai été enchantée que Sergio n'a pas porté de la rancune, nous sommes compris malgré une longue discussion surmontée d'embûches. Par ailleurs, il m'a donnée l'autorisation de venir voir sa dernière tendance et en parler à mes collègues du cabinet d'avocats!      

derrière l'écran
Alexistwister | Alex
Quel âge as-tu ? 42 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par lien de partenariat Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t419-patricia-drive-safety-bu

Donna Rizzo
Donna Rizzo

Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptySam 31 Aoû 2024 - 18:56

Bienvenue charmante demoiselle, excellent choix d'avatar également.

Courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t399-toujours-a-la-pointe-de-

Paloma Waldorf
Paloma Waldorf

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2023

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptySam 31 Aoû 2024 - 20:17

bienvenue parmi nous ! 388298500
si tu as besoin n'hésites pas, super choix de fc en tout cas !
je suis sûre que tu vas faire un heureux 337271747
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t366-who-s-afraid-of-little-

Giulia Geller
Giulia Geller

Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptySam 31 Aoû 2024 - 21:51

Bienvenue 388298500

J'adore le choix d'avatar 1679480136 2708723484
Bon courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas

Patricia Bianchi
Patricia Bianchi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptyDim 1 Sep 2024 - 1:35

Merci beaucoup à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t419-patricia-drive-safety-bu

Gonzalo Pacheco
Gonzalo Pacheco

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptyDim 1 Sep 2024 - 11:40

bienvenue par ici avec la grande sœur 542891562
je suis trop content de la voir tentée, avec nathalie en plus, tellement belle 3214838794
n'hésite pas si tu as des question t'as mon discord 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Patricia Bianchi
Patricia Bianchi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptyDim 1 Sep 2024 - 13:32

Merci d'avoir créée la famiglia, @Ulrich Bianchi

Penses-tu faire une place dans ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t419-patricia-drive-safety-bu

Paloma Waldorf
Paloma Waldorf

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2023

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:26

Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à sa fin 2992942072
Si tu veux une semaine de plus n'hésites pas, sinon elle sera archivée.
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t366-who-s-afraid-of-little-

Patricia Bianchi
Patricia Bianchi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2024

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptyLun 9 Sep 2024 - 2:09

J'ai besoin d'un délai, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t419-patricia-drive-safety-bu

l'italiano
l'italiano

Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2023

Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  EmptyMer 11 Sep 2024 - 19:47

bienvenu(e) sur unico come te
Te voilà validée, profites de ton personnage :)

Maintenant que tu es validé(e) tu peux crée ta fiche de liens ou encore tes pré-liens si tu en as besoin.
N'oublies pas de vérifier le listing des personnages et le bottin d'avatars afin de voir si ton personnage est bien dedans (on peut tous oublier ahaha).
D'ailleurs pour fêter l'ouverture du forum, tu as le droit à un double compte dès que tu auras posté ta fiche de liens mais quand tu auras fais la demande dans le sujet des doubles comptes.
Amuses toi bien, bon rp à toi. 2992942072
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Patricia - drive safety but have fun!  Empty
MessageSujet: Re: Patricia - drive safety but have fun!    Patricia - drive safety but have fun!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia - drive safety but have fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
unico come te :: benvenuto :: The Majestic :: présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: