Membres de la version


la gazette du forum

Le mois d'août est déjà là. D'habitude cela sonne la fin de l'été mais à Milan c'est tout le contraire, il est encore beau et chaud, le climat italienne est incroyable, tu peux profiter au maximum avec tes amis ou ta famille.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un café malencontreusement renversé (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage

Alba Mastrionni
Alba Mastrionni

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2024

Un café malencontreusement renversé (LIBRE) Empty
MessageSujet: Un café malencontreusement renversé (LIBRE)   Un café malencontreusement renversé (LIBRE) EmptyDim 1 Sep 2024 - 9:20

Aujourd'hui tu n'avais pas de cours, c'était un jour libre, enfin pas si libre que cela, vu les révisions pour le prochain contrôle. Pourtant tu étais dehors pour te rendre dans ton café préféré, laissant tes deux colocataires faire leurs vie. Heureusement que les deux étaient dans ta vie. Marchant dans la rue, tu t'arrêtas devant ton café, avec un grand sourire, souriant aux serveurs que maintenant tu connaissais parfaite. Même plus besoin de donner ta commande, il connaissait par coeur, celui qui avait pour prénom Eric, tel écrit sur son badge.

Remerciant le serveur tu te retournas sans faire attention à la personne derrière toi, ton café heureusement glacé se renversa totalement sur ses habits "Oh mon dieu je suis vraiment désolé". Tu essayais de trouver des serviettes, pour éponger le maximum. Tu espérais que la personne n'était pas une personne nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café malencontreusement renversé (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Ma meilleure amie depuis l'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unico come te :: milano, italia :: sud de la ville-
Sauter vers: