|
Membres de la version
la gazette du forum Le mois d'août est déjà là. D'habitude cela sonne la fin de l'été mais à Milan c'est tout le contraire, il est encore beau et chaud, le climat italienne est incroyable, tu peux profiter au maximum avec tes amis ou ta famille. |
| elio, i don't wanna wait | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: elio, i don't wanna wait Sam 7 Sep 2024 - 18:33 | |
| elio gallagher ft. noah centineo | carte d'identité âge et lieu de naissance : 28 ans, né le 11 septembre 1995, à New York. nationalité(s) et origine(s) : Nationalité américaine, mais origines italiennes (il est comme un poisson dans l'eau, ici). occupation(s) dans la vie : Récemment engagé par son ami @Gonzalo Pacheco comme attaché de presse. vie sentimentale : Célibataire. à Milan depuis : Un an. groupe : Art. crédit avatar : @gekyume caractère, tics... (01) Il est du genre blagueur, mais sa tendance à l'humour est aussi un moyen de ne pas montrer facilement ce qu'il ressent. (02) Il adore passer son dimanche à jouer aux jeux vidéos, le plus souvent des jeux de plateformes un peu retro. (03) Il est aussi impulsif et téméraire, qu'il est sérieux dans tout ce qu'il entreprend. (04) Il peut être très maladroit dans ses relations avec les filles, encore plus s'il a des sentiments. (05) Même s'il sait se battre, il a horreur de se trouver dans ce genre de situations. (06) S'il se montre souvent gamin (comme quand il achète des boîtes de céréales s'il y a un jeu à l'arrière du paquet ou quand il construit des tours d'allumettes pour passer le temps), il a aussi la tête sur les épaules et les pieds sur terre (il prend d'ailleurs son boulot très à coeur). (07) Il a une alimentation totalement anarchique et dépendante de ses activités (souvent du grignotage sur le pouce le midi et léger le soir, mais il se lâche le week-end). (08) Il est presque autant passionné de lecture que de cinéma mais déteste les adaptations de livres et les films d'horreur. (09) Une chose à laquelle il ne déroge pas, c'est son jus d'orange le matin. (10) Sa saison préférée est l'hiver (il aime toujours autant sinon plus Noël que quand il était enfant). |
anecdotes Elio a grandi avec la jeunesse dorée de Manhattan, dans l'Upper East Side. Il a une soeur cadette, seul lien qu'il a encore avec sa famille américaine, puisqu'il l'appelle encore une fois par semaine et lui écrit tous les jours sur Whatsapp. Son père est PDG d'une chaîne de restaurants, héritée de son propre père, et qu'il aspirait à transmettre à son fils. Mais il s'est toujours senti en marge de cette vie-là, même s'il en a bien profité, il a réalisé qu'il devait une grande partie de ses fréquentations à son patronyme. • C'est à son besoin de se réfugier dans sa bulle pendant les repas de famille qu'il doit sa passion pour la lecture. Il connait ses classiques sur le bout des doigts, et pourrait réciter des chapitres entiers par coeur. • Il a toujours été l'élève moyen des classes privées qu'il a fréquenté, et ça ne s'est pas arrangé à l'université. Son grand-père disait que c'était une façon de s'opposer à son père sans lui faire de tort. • Ses parents ont toujours choisi à sa place dans tous les domaines. L'argent de la famille l'a longtemps aveuglé. Il a peut-être un petit côté paresseux qui ne l'a pas aidé. Mais le difficile cap de la trentaine lui a fait prendre un tournant dans sa tête. • Il a décroché un stage à Milan il y a sept ans, dans une maison d'édition musicale liée à l'opéra. Sa tante et son oncle acceptaient de le loger le temps du stage, et son père y voyait l'occasion de l'éloigner de sa dernière relation qui faisait couler de l'encre. Ses amours ont toujours été le seul domaine que ses parents, et en particulier son père, ne pouvaient pas entièrement contrôler. Toutes ont eu un goût d'interdit à l'exception d'Ava qu'il a sincèrement aimé pendant les quatre mois qu'a duré son stage. • Quand il a appris que sa dernière copine l'avait quittée en recevant une coquette somme de son père, qui lui prévoyait des fiançailles avec ce qu'il estimait être le meilleur parti, ses derniers scrupules et le goût de cette vie facile lui parurent bien superflus. Il a fait un discret retour chez sa tante, la soeur aînée de son père, qui en a toujours fait elle-même qu'à sa tête, il y a un an, décidé à prendre sa vie en main même s'il devait baisser son niveau de vie. Il se sent comme l'adolescent qui part de chez ses parents pour la première fois et qui découvre toutes les possibilités qui s'offrent à lui. Il a fini récemment par louer un petit appartement, avec une cour partagée entre tous les locataires. • Quelle chance y avait-il pour que sans s'être concertés, il soit tombé dans la même copropriété qu'Ava (qui était retournée elle aussi aux États-Unis après son stage) ?
| derrière l'écran Jamalac | Coco Quel âge as-tu ? 27 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? via le sujet de publicité sur PRD. Comment trouves-tu notre forum ? Sublime. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Je ne vous promets pas de me connecter tous les jours, mais deux réponses par semaine. Un petit mot pour la fin ? Merci à @Ava Adams pour cette pépite, j'espère en être à la hauteur. |
|
| | | Ava Adams Messages : 41 Date d'inscription : 29/08/2023
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Sam 7 Sep 2024 - 18:40 | |
| t'es un beau mec toi merci encore de t'intéresser à mon prélien! je suis trop heureuse!! bienvenue officiellement |
| | | Gonzalo Pacheco Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2024
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Sam 7 Sep 2024 - 19:05 | |
| il est beau trop hâte de te lire et de tout ce qu'on va faire ensemble bon courage pour la rédaction de ta fiche ! bienvenue sur uct je te mpotte dans la soirée, asap |
| | | Invité
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Sam 7 Sep 2024 - 20:02 | |
| @Ava Adams Dove est sublime également. Encore merci à toi, et merci pour ton accueil. @Gonzalo Pacheco Moi aussi j'ai hâte, le duo est incroyable. Merci à toi aussi pour ton accueil. Ne te gêne surtout pas. |
| | | l'italiano Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2023
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 12:00 | |
| il me faudra juste la validation d' @Ava Adams et ce sera bon |
| | | Invité
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 12:46 | |
| Évidemment. Il n'y a pas à t'excuser pour le temps de réponse. |
| | | Ava Adams Messages : 41 Date d'inscription : 29/08/2023
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 15:00 | |
| Ta fiche est parfaite hâte de rp avec toi on peut le valdier, @l'italiano |
| | | l'italiano Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2023
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 15:06 | |
| bienvenu(e) sur unico come te ta plume est magnifique, je suis vraiment fan. tellement hâte de le voir évoluer par ici, ça promet Maintenant que tu es validé(e) tu peux crée ta fiche de liens ou encore tes pré-liens si tu en as besoin. N'oublies pas de vérifier le listing des personnages et le bottin d'avatars afin de voir si ton personnage est bien dedans (on peut tous oublier ahaha). D'ailleurs pour fêter l'ouverture du forum, tu as le droit à un double compte dès que tu auras posté ta fiche de liens mais quand tu auras fais la demande dans le sujet des doubles comptes. Amuses toi bien, bon rp à toi. |
| | | Invité
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 15:23 | |
| @Ava Adams Ravie qu'elle te plaise. Merci pour la validation et les compliments, je m'en vais de ce pas poster ma fiche de liens pour commencer le rp. |
| | | Paloma Waldorf Messages : 147 Date d'inscription : 29/08/2023
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 19:52 | |
| bienvenue parmi nous, j'adore ton choix de fc avec mon dc on aura forcément un lien car Ava et Pia sont meilleures amies ahaha (a) |
| | | Invité
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait Dim 8 Sep 2024 - 21:10 | |
| Merci pour ton accueil. Avec plaisir pour le lien, je passerai te voir pour en discuter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elio, i don't wanna wait | |
| |
| | | | elio, i don't wanna wait | |
|