Membres de la version

la gazette du forum

Le mois d'août est déjà là. D'habitude cela sonne la fin de l'été mais à Milan c'est tout le contraire, il est encore beau et chaud, le climat italienne est incroyable, tu peux profiter au maximum avec tes amis ou ta famille.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un simple regard et j'ai enfin compris - Ft. Emilia

AuteurMessage

Olympia Rhodes
Olympia Rhodes

Un simple regard et j'ai enfin compris - Ft. Emilia Empty
MessageSujet: Un simple regard et j'ai enfin compris - Ft. Emilia   Un simple regard et j'ai enfin compris - Ft. Emilia EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:03

Tu en avais parlé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours puis en le rappelant hier : vous allez faire une démonstration de break sur le parvis de la basilique Saint-Amboise. Un site que tu apprécies tout particulièrement. L'architecture du bâtiment est d'une beauté sans nom que tu pourrais regarder pendant des heures. Tu n'es pas croyante, il est vrai, et on ne t'a jamais imposé quoi que ce soit par rapport à la religion mais il faut dire que tu as une affection tout particulière pour l'architecture des bâtiments religieux. Et puis tu t'y sens bien ici. Il y a une sorte de besoin de te poser ici et de faire le vide en toi pour mieux repartir et affronter le monde. Alors quand tu peux, tu viens ici. Juste pour te poser et observer ou quelques fois, comme aujourd'hui, pour faire un peu de break. D'habitude, c'est juste de l'entraînement mais une fois n'est pas coutume, tu as lancé avec ton groupe un message souhaitant le max de personnes pour votre démonstration.

Il est presque quatorze quand tu fais un test son avec l'enceinte. Les gens commencent à arriver et étrangement tu stresses un peu. Tu ressens toujours un peu de stress mais là, c'est encore pire que ce que tu as connu jusqu'ici. Tu ne sais pas pourquoi tu ressens ça à cet instant précis, ce n'est pas la première fois que vous faites une session danse. Peut-être que tu es comme ça parce que ta meilleure amie est là. Quoique non, tu as déjà dansé devant elle. Plusieurs fois même. Ce n'est définitivement pas ça. Mais pourtant en pensant à elle, ton état s'amplifie. Tu tentes de reprendre tes esprits mais au moment où tu sembles aller mieux, tu la vois arriver au loin. Elle rayonne, comme à son habitude, et son sourire sur son visage fait fondre ton cœur. Petit à petit, tu te rends compte que ton état est en lien avec elle – cette blonde devant toi, ta meilleure amie – et que ça dépasse tout ce que tu croyais jusqu'à aujourd'hui. Tu lui fais signe de venir te rejoindre tout en lui souriant. Ton cœur s'accélère au point d'avoir l'impression qu'il va exploser. Tes mains deviennent moites et tu te demandes pourquoi tu es dans cet état-là. C'est même pire que la première représentation de danse que tu aies pu faire. « Emi, comment tu vas ma chérie ? » tu lui demandes avant de la prendre dans tes bras.
@Emilia Spinali 2756018125
Revenir en haut Aller en bas
https://unicocomete.forumactif.com/t375-oly-il-y-a-chez-la-mere

Un simple regard et j'ai enfin compris - Ft. Emilia
Page 1 sur 1