Dario Marinelli Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2024
| Sujet: (f) i felt so high school Dim 15 Sep 2024 - 14:15 | |
| Phillipina Giovanetti crédit melora ma | tes pré-liens (f) Phillipina Giovanetti — entre 29 et 35 ans — Taylor Swift , Elizabeth Olsen, Lily Collins (libre)
l'histoire Phillipina est née dans une famille italienne aimante. Tout cet amour a donner une véritable croyance pour la jeune femme: celui que L'Amour avec un grand A existe vraiment. Quelques dysfonctionnements familiaux ont fait grandir la jeune femme, elle peut ne pas avoir eut d'adolescence pour X ou Y raisons. Elle a eu quelques princes transformer en crapaud rapidement jusqu'au moment où elle rencontre enfin l'homme de ses rêve. Rapidement, ils se fiance mais est ce vraiment le bon?
|
ta relation avec Dario Marinelli (Futur Love). La saison des mariages a commencé. Dario a donc beaucoup de travail avec des robes de mariée, non seulement le salaire est bon durant cette saison, mais il y a aussi le fait qu'il est invité aux cérémonies.
Juillet 2024 - Pour la première fois depuis longtemps, Dario s'ennuyait formellement à ce mariage. Sa coupe de vin pétillant dans la main, il regarda sans grande envie son verre. Pas très bon n'est ce pas? Il tourna la tête vers la jeune femme qui venait de parler. Sa longue robe de soirée lui allait magnifiquement, elle était très belle et ses yeux reflétaient la taquinerie. Je suis désolé pour la soirée. Je suis la témoin et, j'avoue, je n'avais pas prévu le mariage de ma cousine comme ça... C'était les premiers mots d'une vrai discussion qui durant une bonne partie de la soirée. Quand enfin le repas commença et qu'ils se retrouvèrent devant une assiette quasiment vide, ils se regardèrent et, comme s'ils se connaissaient depuis des années, ils sortirent en même temps de la salle. Une pizza, ça te dit? avait-il proposé et voilà qu'ils passèrent une magnifique soirée ensembles à manger et aller à la fête foraine. Quand le petit matin arriva, ils se quittèrent avec seulement comme information sur eux, leurs identités. Dario s'en voulu énormément d'avoir oublié de prendre son numéro...
Septembre 2024 - La clochette de la porte de sa boutique raisonna et Dario alla trouver la personne qui venait d'entrer. Quel fut son choc quand il vit Phillipina devant lui ! Elle allait se marier ! Le coeur de Dario fut secoué mais il allait rester professionnel pour faire de ce moment le plus beau de la jeune femme...
Le coeur de Phillipina tambourina dans sa poitrine quand elle le vit et la soirée passée ensembles lui revint au visage, c'était une réelle bouffée d'air frais entre ces moments de couple toxique. Ils allèrent donc faire la robe de mariée de la jeune femme mais et si elle se trompait de fiancé?
| tes demandes, précisions Coucou toi merci de lire ce PL! Pour l'avatar, j'avoue avoir vraiment envie de Taylor Swift parce qu'ils sont tellement beaux tous les deux! Après, je ne suis pas fermé à d'autres avatar à voir ensembles! Pour l'histoire, tout est libre ! Même le prénom et le nom est totalement libre ! Je souhaite vraiment que tu t'imprègne du personnage qui te fait plaisir ! Au niveau du lien, il va être évolutif. Il ne s'est rien passé entre eux lors de la soirée de mariage et s'il se passe quelque chose, cela sera après que Phili' est vu quelque chose de mal de son fiancé car, en effet, elle ne va pas se marié avec son fiancé actuel ! Ils vont tombé amoureux l'un de l'autre. A voir ensembles pour les détails bien entendu ! Je souhaite quelqu'un qui s'intègre sur le forum, quel e perso' évolue bien entendu ! Si tu as des quesitons, n'hésites pas! |
|
|
Phillipina Giovanetti Messages : 14 Date d'inscription : 15/09/2024
| Sujet: Re: (f) i felt so high school Dim 15 Sep 2024 - 18:30 | |
| |
|
Dario Marinelli Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2024
| Sujet: Re: (f) i felt so high school Dim 15 Sep 2024 - 18:41 | |
| Wow! Plus rapide on peut pas merci de tenter le PL!! N'hésite pas si besoin |
|
Phillipina Giovanetti Messages : 14 Date d'inscription : 15/09/2024
| Sujet: Re: (f) i felt so high school Dim 15 Sep 2024 - 18:42 | |
| Je commence doucement ma fiche et je viens squatter ta boîte mp ! Ce PL est une vraie pépite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) i felt so high school | |
| |
|