Membres de la version


la gazette du forum

Le mois d'août est déjà là. D'habitude cela sonne la fin de l'été mais à Milan c'est tout le contraire, il est encore beau et chaud, le climat italienne est incroyable, tu peux profiter au maximum avec tes amis ou ta famille.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Work it out - Leo

Aller en bas 
AuteurMessage

Dario Marinelli
Dario Marinelli

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2024

Work it out - Leo Empty
MessageSujet: Work it out - Leo   Work it out - Leo EmptyDim 15 Sep 2024 - 19:51




<
Work it out
feat.  @Léo Ponky  

Dario n'aimait pas forcément les réseaux sociaux. Il était un peu vieux jeu là dessus, préférant les soirées entre amis où les téléphones sont loin des tables ou des mains. Il estimait que les réseaux éloignaient les gens plutôt que de les rapprocher. Il avait vu beaucoup de choses horribles se propager via internet comme le cyberharcèlement, mais il fallait bien qu'il avoue que cela pouvait pas mal aider aussi. Il avait créer sa page instagram et il ne doutait pas sur le fait que cela avait grandement aider à avoir ses premiers clients quand il avait ouvert sa boutique, il y a quelques années.

Cela pouvait aussi aider à trouver des personnes de talents. Dario n'était pas tatouer, pourtant, c'était bien un homme qui dessinait sur la peau, qui avait attisé sa curiosité. Léo était un homme qui mettait son art au service des gens et tout de suite, une petite ampoule s'était allumée sur la tête du créateur : et s'ils faisaient une collaboration? Parfois, cela lui arrivait de faire des modèles de robes avec commandes et d'autres sans. Au moins, avec cela, il pouvait libérer sa créativité.

Ni une ni deux, Dario avait envoyé un message privé à Léo qui avait répondu rapidement aussi. Ainsi, ils s'étaient donné rendez-vous dans l'atelier du jeune homme, derrière la boutique. Ils avaient un peu papoter entre temps et Dario était certains que Léo serait une connaissance très enrichissante pour lui.

C'est au petit matin qu'il était arrivé près de la porte, attendant alors le tatoueur. Il avait hâte de voir ce que les deux hommes allaient pouvoir faire ensembles !



Revenir en haut Aller en bas
 
Work it out - Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unico come te :: milano, italia :: centre historique :: quadrilatère de la mode-
Sauter vers: